Apaiser le foie

Libérer la douleur dans le foie par la respiration

Higado.jpg

Pour vous libérer des douleurs au niveau du foie, suivez cette pratique guidée à travers six exercices de respiration d'une minute. Tout l'entraînement prend moins de dix minutes. Chaque exercice détend une partie différente de votre poitrine et influence les tensions qui serrent votre foie.

Avec ce protocole, nous avons obtenu de bons résultats dans les cas de psoriasis. Les cinq cas que nous avons suivis ont fait état d'une cessation des démangeaisons et d'une amélioration de leur peau à la suite de cette pratique. Certains, avec des résultats très spectaculaires, ont perdu toutes leurs marques en seulement sept jours. D'autres ont pris plus de temps, selon l'intensité des marques et le temps qu'elles ont consacré à la pratique. Tous ont signalé une diminution notable des démangeaisons au cours des premiers jours.

Si vous voulez, vous pouvez lire le cas de psoriasis de Marc.

Pour commencer la pratique, cliquez sur la flèche vers le bas à droite. Vous pouvez répéter plus de fois les respirations qui vous donnent plus de soulagement.

Cette pratique de respiration aide dans les situations d'anxiété modérée ou de stress. Il peut compléter d'autres traitements que vous recevez.

Pour des situations d'anxiété plus intenses ou chroniques, l'aide d'un médecin est recommandée.

Pratique pour apaiser le foie

  • Durée: 12 minutes
  • Difficulté: facile

Commencer la pratique